Des outils pour mieux se connaître et retrouver bien-être au quotidien. 

Tout au long de sa vie, la femme est soumise à des cycles, qui lui demandent une grande faculté d’adaptation.

Le corps de la femme, de par sa morphologie et ces différentes étapes (grossesse, changements hormonaux, ménopause, mauvaises habitudes de «tenue du corps»...) subit de multiples agressions, qui, si l'on n'y prend pas garde, peuvent amener à des perturbations souvent invalidantes dues à une hyper pression au niveau du périnée (fuites urinaires, descentes d'organes...).

Émotionnellement, l’équilibre est souvent dur à trouver, entre ces perturbations cycliques, et le quotidien souvent très chargé entre obligations familiales et professionnelles.

Le but de ses ateliers sera :

  • D’une part, d'amener une meilleure connaissance de soi, de son corps, de la façon dont on fonctionne, de nos forces et nos faiblesses, pour agir en prévention ;

  • Et d’autre part, d’acquérir des outils de rééquilibrage, physiques et émotionnels, permettant une meilleure adaptation au quotidien.

Harmonie du Féminin

ces ateliers donnent à chaque femme qui le désire les moyens de prendre en charge son bien etre, de favoriser l’adaptation et le passage d’une étape à l’autre, et de trouver plus d’harmonie dans sa vie, en se reconnectant avec son essence féminine.

APOR ( méthode de GASQUET) - Yoga et
QI GONG de la femme
  • Facebook

Crédits photo/vidéo : Dominique Romiguière, Thierry Marsilhac, Agnieszka Derlacka

Création site : kixgrafix.re

© 2017 Dominique Romiguière